Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

''D'un infime pas vers un autre, ils s'enchaînent, s'emboîtent ou s'enchevêtrent aussi, parfois si lentement qu'ils en sont imperceptibles et me donnent cette impression de stagner ...


Et c'est en cela que résiderait, selon mes perceptions, l'immense défi à relever: continuer malgré tout à avancer un peu plus haut, un peu plus loin, les poings serrés, la rage au ventre, les larmes dans les yeux à force de trébucher tout en s'octroyant cette possibilité de recul indispensable par moment...


Quand vînt le jour où se manifesta ce désir fébrile de me retourner envahie par cette crainte récurrente de me perdre à nouveau (en effet, qu'allais- je donc y découvrir ? ); j'y jetai d'abord un œil furtif avant de prendre le ''risque mesuré'' de m'y attarder longuement:

c'est ainsi que je fus agréablement surprise de réaliser l'importance du chemin déjà parcouru!

Je peux, dès-à-présent, appréhender le plus ''sereinement possible'' celui qu'il me reste encore à accomplir au-delà de chaque regard toxique, soutenue par l'authenticité bienveillante de mon Sculpteur de Vie! ...''

Copyright Joh hope, 2014..10.22

"Songes et réflexions-2"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :