Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cet Oasis en voie d'extinction, l'essence même de ma Vie!!!!!!!!!!!!

 

Anéantie par cette douleur qui de toute part me cisaille...

Assoiffée et seule sur le sable aride de ce désert de désolation...

Où rien ne peut subsister sauf l'incohérence face à l'ampleur de mes failles...

Des délices de ces étranges délires dans lesquels m'apparaissent cet Oasis en voie d'extinction...

Je m'abreuve, me délecte, m'inspire jusqu'à la Lie telle la source intarrissable de cette passion inassouvie.....

Dans l'espoir aussi futile soit-il de concrétiser cette sublime, voluptueuse, sensuelle vision ...

Pour conquérir le sourire flamboyant de cet Astre Incandescent dont le reflet dans mon pâle regard pétille!!!!

 

Ainsi donc, je fuis cet indécent, étrange et insidieux monde de silence...

Car ces antiques mythes alliés à ces infâmes blasphèmes n'ont plus aucune raison d'Etre...

Puisque de mon entrée triomphale en fanfare dans cette folklorique danse...

Je m'enivre sans la moindre restriction dénuée d'attention vers cette foule accablée par cet illusoire paraître...

Afin d'enfin humer l'essence même de cette Vie grâce à mon absolue confiance en cet inouï sixième sens!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Joh Hope Auteur-poète 29/03/2012

Tag(s) : #D'ombre et de lumière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :