Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce Désert de Sable... Cette somptueuse Source intarissable!!!!

par Joh Hope, dimanche 25 septembre 2011, 18:07

 

 

Et je m'abreuve sans fin des délices de ce somptueux Nectar...

Jaillissant de cette source à la fois insondable et intarissable....

Dont nul ne peut soupçonner l'ampleur de ce débit si rare....

Tel ce sublime mirage dans l'immensité de ce désert de Sable!!!!!

 

Oh oui, émoustillée par ce fulgurant désir de le conquérir....

Je dérive au gré des flots passionnels de ces caresses sensuelles....

Afin de le laisser dans l'antre de mon Corps y défaillir de plaisir...

Noyé dans la splendeur de cet Océan mystérieux et rebelle!!!!!

 

Que ne pourrais-je figer ce Temps empreint de magie...

Dans ce regard souvent dévasté par la mélancolie????

 

Joh Hope, copyright 2011

25/09/2011 

 

Tag(s) : #D'ombre et de lumière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :