Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans cette inaccessible Tour: Amour, rage, impuissance,déraison!!!!

par Joh Hope, jeudi 13 octobre 2011, 18:59

Je m'enferme désormais dans cette inaccessible Tour de silence....

Là où nul ne pourra plus atteindre aucun éclat de ce Coeur passionné...

Etranglé, entaillé, cisaillé par les chaînes de cette si cruelle Absence....

Dont les mailles se resserrent par la puissance de cette Peur inavouée...

De me forcer à renier la présence inéluctable de ces sublimes sentiments...

Tout en figeant à jamais dans mon Ame tourmentée ce torrent de pleurs...

Afin de contenir cette rage de ne pouvoir maitriser ce Fulgurant Foudroiement!!!!!

 

Ne me reste qu'à y graver consciencieusement en lettres d'OR...

Ce sourire flamboyant dans l'océan de ce regard scintillant....

Car ma Vie fut à jamais marquée par ce précieux Trésor...

Bien qu'il soit terni par le souffle de ce vent inconscient!!!!!!

 

Comment donc ne point perdre la raison....

Alors que mes instincts ne sont que déraison????????

 

Joh Hope

13/10/2011

Tag(s) : #D'ombre et de lumière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :