Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

De cette Passion étincelante, la plus Inouïe des métamorphoses !!!!!!

 

Oui, je m'abandonne désormais en toute confiance à cette Passion étincelante...
Car telle les racines si profondes de ce Robuste Chêne au Coeur tendre....
Elle s'insinue sans aucune violence dans l'Antre de mon Ame incandescente....

Afin de percer ensemble les mystères de cet Esprit et ses infinis méandres...

Virevoltant au gré du souffle de ce vent automnal empreint de cette douceur infinie...

Lorsqu'il emporte gracieusement ce Feuillage ocre et vermeil dans la magie de son tourbillon...

Pour lui permettre d'offrir à ma conscience la chance d'assister à sa métamorphose inouïe :

En un majestueux tapis aux couleurs chatoyantes duquel surgissent mes plus fulgurantes émotions !!!!!

 

Oh, comment ne pourrais-je vaincre le pouvoir maléfique de cette frustration immonde...

Alors que mon corps, enfin, se magnifie viscéralement imprégné de ce précieux Trésor...

Dont l'époustouflant reflet irradie de tout cet Or ce regard perdu dans cet insidieux monde...

Au point d'anéantir inéluctablement les plus vils sacrilèges liés à ce machiavélique sort ?????

 

Johanna Coppée ( Joh Hope)

02/11/2011

Copyright 2011, Joh Hope

 

 

Tag(s) : #D'ombre et de lumière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :