Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'éternelle politique de l'autruche!!!!

 

 

 

autruche sable2

Oh toi, la plus abjecte des mygales....
Qui s'imagine que nul ne l'égale...
Sache que je ne ferai preuve d'aucune pitié...
Face à un être d'une telle cruauté...
Ignorant tout du sens profond de l'Amitié...
Jusqu'à la signification du verbe "Aimer"!!!!
Désormais, je t'observerai t'anéantir toi-même...
Tandis que je m'abreuverai de tous ces "Je t'AIME"!!!!!!

Mais le jour où tu seras confrontée..
A cette toile de mensonges savamment tissée...
Dans le but de te protéger de tes monstruosités...
Subitement, tu verras ton monde s'écrouler...
Car , à jamais, tu seras piégée...
Seule, face-à-face avec ta propre vérité...!

Oui, toi qui sans aucune honte ose avouer...
Que tu n'éprouverais aucun regret ni remord...
Si ton enfant en détresse accrochée à tes pieds tel un boulet...
Venait subitement à être fauchée par la Mort...
Puisqu'elle contrarie sans arrêt tous tes projets!!!!!

Mais bien entendu, à vos yeux, j'ai constamment tort...
Jusqu'à ce qu'un terrible mais prévisible drame se soit joué!!!!!!!
Cependant, il est préférable d'adopter la politique de l'autruche...
En me reléguant au rang de la plus inouie des cruches...
Que de poser sur toute cette histoire fixement son regard...
Afin d'agir avant qu'il ne soit trop tard!!!!!!

Joh Hope Chipie Inlove
14/05/2011

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :