Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le déni de ce Moi Véritable...

 

Oui, tu m'entends, Toi qui voudrais me priver de cette Précieuse Liberté...
Oh grand Jamais tu ne pourras ôter de mon inconscient mon MOI véritable....
Celui que j'ai lentement apprivoisé, tâtonné, goûté avant de l'accepter pour Allié...
Dont l'ampleur des défaillances est devenue cette Puissance incommensurable...
Bien que tu le considères comme ce détritus immonde gorgé de ce sang vicié....

Emporté au gré des saisons vers cet Empire régi par ces poisseuses galères...
Instillant dans tes veines le poison de cette Amertume déformant tes traits...

Au point de t'inciter à le défier en duel lors de cet impitoyable guerre !!!!

 

Parviendras-tu à l'instant fatidique prendre le Temps de baisser ton Arme...

Pour apprécier l'écho strident de son Coeur avant de le transpercer de ton Glaive...

Même s'il te fallait libérer de ton Ame glaciale si figée ces salvatrices larmes....

Puisqu'elles seules permettraient l'accomplissement du plus fabuleux des rêves ????

 

Désormais, quoiqu'il puisse m'en coûter....

Je demeurerai éternellement fidèle à moi-même.....

Car je n'ai plus aucune raison d'accepter de sombrer....

Dans ton monde peuplé de mythes et de blasphèmes !!!!!!!!!

 

Joh Hope ( Johanna Coppée)

24/10/2011

Copyright 2011, Joh Hope 

Tag(s) : #D'ombre et de lumière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :