Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Esquisse"

En vous, je m'égare Ô Pensées étranges, Sous une Lune avare S'étiolent vos louanges...

Ciel! Un silence évocateur m'emmure Je ne puis en percevoir ses murmures; Les étoiles se grisent à l'infini au firmament Transies par ces chaotiques chuchotements!

Soupir! Quel calme insolent, je peste... Une éventuelle tempête? Ô la Peste! Il me faudrait essuyer son avalanche Pour humer ton parfum, Ô revanche!!!!

Réagis! Sans blâme ni larme S'ancre une fébrile esquisse; Ô Crayon, mon unique arme Calque nos âmes complices:

Aucune vérité sans mystère Ne vaincra ce défi solidaire!

"Esquisse" Copyright Joh Hope, 20.01.2016 TDAR

Tag(s) : #Poèmes 2016, #album, #Images et photos, #Psycho, #gestalt, #Photos surréalistes, #psychanalyse, #réflexion, #Surréalisme, #photopoème, #Dali, #Psychédéliques projections, #Inconscient, #démarche thérapeutique, #recherche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :