Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canular?

Scandale! Un lascar sacral sarcla en vain quelque récital atonal à l'article du clairet germinal
Sa chorale lochera-t'elle ce choléra musical? Malingre timbale... Décrochez-la à mon  signal!
Mon ami râle : " Fallait -il donc que la mort laminât l'amiral astral dans sa fringale matinale?"
De cabale en cavale, tu raclas ainsi tes sandales bancales mais vitales sur mon moral estival...

Quand  le prêcheur s'entiche encore du percheur, sa perruche postiche juche cette baudruche godiche...
 Hé Nunuche! Qui aguiche ma peluche gauchie? Potiche, n' y chipote pas : ta paluche épluche ses barbiches!
Oh, quelle cruche ta  greluche! Elle huche ma pouliche, chine ses fanfreluches et les niche sous sa capuche!
L' embûche? Non!!!! Ma biche fétiche s'autruche,chérit la triche dont les friches s'affichent: je trébuche...

Stop! Help!!!! Les pétales s'étalent sur l'étal létal, Zèbre zélé s'en cale royal: il hèle, décérèbre, enténèbre...
Même Protèle, à fond de cale, vertèbre son idéal, martèle ce mal puis pédale avec cautèle sur ses arantèles!
Comment? Les tocards hilares et leurs avatars flemmards bêlent au canular! Lardez-moi ce lézard funèbre!!!!
Nul césar viral pour tes bobards, Rival! Ne créas-tu point le sérac où se virent caser les réacs acres, races rebelles?

.Ni rêve, ni trève! Verge en grève,Grèbe revêt son béret acerbe, gerbe son proverbe terbe: ma berge cabrée se goberge;
Superbe parascève... Les vierges pubères, flamberge au vent, albergent grâce à notre sève, maintes gamberges givrées;
D'une mégère émerge ce présage: " Devant une mare de cierges, la garce fait le rade,  se marre, asperge le manuterge";
Te pares-tu? Petit Mars endève! Un marse parse crève l'écran, sa farce embrève nos comparses:  la relève rèvéle l'ivraie...

Canular?"

Copyright Joh hope, 26/01/2018
 

Tag(s) : #album, #Images et photos, #Surréalisme, #réflexion, #photopoème, #"Psychédéliques projections"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :