Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces carences impossibles à combler.....

J'aurais aimé que tu sois fier...

De l'accomplissement de ce projet...

Mais telle cette feuille de lierre...

Tu t'entortilles autour de ton passé....

Pareil à ces racines rigides comme de la  pierre

Mortifiées par l'ampleur de ces  mystères...

Tu deviens  de plus en plus austère...

Alors qu'existe de merveilleux êtres...

Avides d'enfin réellement te connaître!!!!!!!

 

 

Pour Toi, le temps s'est figé en éternité...

Le jour où tu as perdu père et mère...

Et quoique je puisse t'expliquer...

Tu sombres dans l'affective misère!!!

 

 

 Ainsi, au lieu de t'accrocher à la vie....

Tu t'enfermes dans ce monde de silence...

Perdu dans tes plus inouies rêveries...

Te guidant sur les traces de ton enfance!!!!!

 

 

 Mais même si pour moi elle représentait un modèle...

Je ne peux devenir ni ressembler à ta  maman...

Car à moi-même , je demeurerai toujours fidèle...

Afin de nous délivrer de ces effroyables tourments!!!!!

Sache que je t'aimerai à jamais intensément...

Bien que tu n'en sois pas conscient forcément!!!!

 

 

Oui,bien sûr je partage ton chagrin immense...

Et je prendrais volontiers ta souffrance...

Mais ne pourrai jamais combler ces carences...

Malgré mon profond désir de renaissance!!!!!!

 

 

Joh Hope Chipie Inlove

24/05/2010

Tag(s) : #Poèmes Tristesse infinie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :