Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De cette joie étincelante à cette lave incandescente...

perte-bb.jpg

Oui, écoeurée par toute cette cruauté...

Mes entrailles subitement se sont déchirées...

Laissant jaillir des flots de sang bouillonnant...

Dans lequel s'est noyé ce petit Ëtre en formation...

Qui tentait de s'accrocher depuis quelque temps...

Dans mon corps régit par toutes mes émotions!!!!

Non, je n'ai pu sauver le fruit de Notre Amour...

Que pourrais-je de plus ajouter...

Si ce n'est que je me maudirai toujours....

De laisser ce magma en fusion me  submerger????

Dès-à-présent, mes yeux déversent une lave incandescente...

Et mon paysage s'anéantit par cette pluie de feu et de cendres...

Puisque de toi, je n'ai connu que cette joie étincelante...

De donner naissance  à ce petit être si  tendre!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

22/05/2011

 

Tag(s) : #Poèmes Tristesse infinie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :