Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Un instant de dérive...Ta Main et ces mots clés...Ma Liberté...

 

 

 

Non, je n'ai pas le droit de m'égarer...

De me noyer complètement ivre...

Dans ces larmes de sang versées...

Pour Toi, qui n'a pu t'accrocher et survivre!!!!

En effet, même si pour l'instant je dérive...

Je redresserai la barre de ce bâteau capricieux...

Se dirigeant contre ma volonté vers l'autre rive!!!!

Mais je ne me laisserai point guider vers d'autres cieux...

Car je me suis jurée d'éteindre cette si pénible nuit...

En affrontant les yeux dans les yeux ces cruels dieux....

Même si cet inoui espoir de donner la vie s'est à jamais enfui!!!!

Grâce à l'ampleur de mon ressenti exprimé dans mes écrits...

Je parviendrai à maintenir ma tête droite face au vent...

Pour libérer de ces incroyables tourments mon esprit...

Et ne point sombrer dans ce dévastateur néant!!!!

En m'accrochant de toutes mes forces à cette main...

Qui me propulse à la quête de mon véritable destin!!!!!!

Patience, force, courage et ténacité sont les mots clés...

D"où jaillira le plus précieux trésor de ma Liberté!!!!

 

 

Joh Hope Chipie Inlove

22/05/2011


Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :