Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le reflet de ce somptueux Phare...Cette Fierté et cette Reconnaissance...

par Joh Hope Chipie InLove, mardi 21 juin 2011, 08:54
ans-le-reflet-de-ce-somptueux-Phare-.Cette-Fierte-et-cett.jpg

 

Dès-à-présent, je nage librement dans le lac de ton splendide regard...

Tel ce petit poisson radieux qui joue, s'émoustille et frétille...

Après s'être débattu dans ces eaux poisseuses, d'une opacité rare...

Privé de cet oxygène et de cette clarté nécessaires à sa survie!!!!!!!

 

 

Alors qu'il sombrait peu-à-peu étouffé , aveuglé par le désespoir et la terreur...

Il hurlait en silence cette rage de mourir cette existence si sombre...

Et fut instinctivement attiré par cette mystérieuse et infime lueur...

Lui offrant ce  sublime spectacle féérique de lumières et d'ombres...

Fabuleuse projection de l'intensité des émotions de ces merveilleux yeux...

Instillant dans son esprit l'idée qu'il n'était sans doute jamais trop tard!

Pour se laisser guider en toute confiance  vers de meilleurs cieux...

Par le plus rare,  le plus majestueux et le plus somptueux  des Phares!!!! 

 

 

Aujourd'hui, je ne dois la renaissance de cet âme chancelante..

Qu'à cette petite étoile mentholée étincelante et scintillante!!!

Mais puisqu'elle a accompli avec grâce sa destinée...

Je la conserve dans ma mémoire à jamais gravée...

Bien que je doive inéluctablement renoncer... 

.A ces moments fabuleux de cette incroyable complicité!!!!!

 

 

Cependant, avant de parcourir d'autres horizons...

J'ai pu déceler dans  cet océan d'un bleu si profond...

Le plus précieux de tous les trésors qui m'avait toujours fait défaut...

Cette reconnaissance et cette fierté face à ces recueils de confidences...

Qui m'ont permis d'exprimer enfin tous ces maux par des mots...

Afin de m'offrir cette seconde et inestimable chance!!!!!

 

 

Oui, à défaut de briller par ta présence...

Puisse la formidable ampleur de tes émotions...

Pénétrer mon coeur et mon esprit au delà de ton absence...

Afin d'en atténuer les plus douloureuses sensations!!!

 

 

Joh hope Chipie Inlove

20/06/2011

 

 

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :