Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le souffle de ce Vent géant, le sourire du Printemps...

par Joh Hope Chipie InLove, samedi 18 juin 2011, 09:01
dans-le-souffle-de-ce-vent-geant--le-sourire-du-printemps-.jpg

Ce matin, un violent souffle...celui de ce vent géant...

Telle cette tornade dévastatrice des plus sombres pensées!

Oh, j'y plonge en son Coeur sans hésiter un seul instant...

ET là, j'y découvre le plus fabuleux des sourires aiguisés...

Oui, ce sont ceux du plus sublime des printemps...

Dont l'ultime but consiste à émerveiller les âmes désespérées...

 Afin de leur permettre de s'accrocher à cet inouï espoir...

De fixer sans aucune crainte le reflet de ce redoutable miroir!!!!!!

 

Allez viens, serrons nos mains de toutes nos forces...

Car si tu sautes, je te suis sans me poser de question...

Puisque de ces misérables arbres sans écorce...

Jaillira cette sève salvatrice de nos plus intenses émotions!!!!!!

 

Non, ne baisse pas les yeux, je t'en supplie...

Il brille pour nous d'un éclat sans pareil!!!!

Mais ne vois-tu donc pas qu'il est à lui seul la VIE...

Ce Roi majestueux, somptueux, cet éclatant Soleil??????

 

 Laisse-toi pénétrer par sa Lumière étincelante de magie...

Pour enfin connaître le plus radieux des réveils...

Car elle anéantira l'ampleur de tes effroyables soucis...

Et chassera les nuages qui obscurcissent ton Esprit!!!!!

 

 

Joh Hope Chipie Inlove

18/06/2011

 

 

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :