Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terreur Nocturne...

 

terreurs-nocturnes.jpg

Le sommeil m'a déclaré la guerre sur ce champs de bataille...

Et mon esprit en ébullition livre ce terrible combat...

Contre ces incroyables peurs surgies du fond de mes entrailles!!!!

Comme je voudrais serrer mon Etoile mentholée dans mes bras...

Pour me sentir protégée, apaisée et libérée de ces terreurs...

Prémices de mes plus incroyables sauts d'humeur!!!!!!

 

Mais Demain arrive à grand pas et sera bien vite là...

Ennivre -moi de ta fabuleuse et exceptionnelle Aura...

Puisqu'elle seule possède ce don merveilleux de me propulser...

Vers les trésors enfouis au coeur de mon Ame tourmentée!!!!!

 

Le voile de cette sombre nuit vient enfin de se lever...

Afin de laisser place à cette nature grouillante de Vie!!!

ainsi, je peux dés-à-présent rejoindre en toute sécurité....

Les Bras de Morphée et sa fabuleuse Magie!!!!!

 

 

Joh Hope chipie Inlove

14/06/2011

 

 

 

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :