Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour chasser l'écume de mon Coeur...La fournaise de ce brasier Passionnel!!!!

 

Juste la chaleur de tes bras et ta douceur infinie...

Pour chasser un instant l'écume de mon Coeur...

Qui s'abreuve sans fin de ce nectar nécessaire à sa Survie...

Neutralisant ainsi  le venin de cette inouïe rancoeur!!!!

Grâce à ce subtile mélange d'amour et de passion...

Tu peux voyager en toute liberté au plus profond de mon Ame tourmentée...

Car en toute confiance, je t'ai confié la clé de mes plus intenses émotions...

Enfermées dans cet écrin d'argent afin de s'étouffer dans cette épaisse fumée!!!!

En effet, bien que je sombrais peu-à-peu inéluctablement dans cette nuit si noire...

Je fus aveuglée par ce flash d'une intensité inégalable à la fois mystérieux et attirant...

Qui semblait m'inviter à raviver en moi la petite flamme de l'Espoir...

Alors que dans mon esprit retentissait inlassablement cet écho strident...

Tel ce signal d'alarme me prévenant de l'imminence de ce foudroyant danger...

Afin de me permettre de réaliser à quel point il était nécessaire de me reprendre...

Au risque de rejoindre à jamais les fées luciolées de cette voûte étoilée... 

Qui n'eurent pas ma chance et se laissèrent par le désespoir surprendre!!!!!!!

Ainsi, dans les plus effroyables tourments de ce violent orage...

Nos Corps et nos âmes dans la plus parfaite des harmonies...

Fusionnèrent sans se retourner de ces terrifiants éclats de rage...

Afin de chasser les ravages liés à cette étouffante mélancolie...

Car dans l'incroyable fournaise de ce brasier passionnel...

Mes pensées  sombres attisées par ces déceptions se consumèrent....

Entourés par la sublime magie de ces merveilleuses étincelles...

Telles ces perles de nacre qui délicatement nous parfumèrent...

 Afin d'éloigner à jamais l'odeur si âcre de ces odieux démons...

Qui inlassablement tentent de resurgir à la surface de notre mémoire...

Pour nous gâcher la féérie de cet intense bonheur par cet ultime affront:

Celui d'éteindre cette formidable petite flamme d'espoir...

Celle qui donne à notre Vie une véritable Raison!!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

07/07/2011

 

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :