Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ce sublime et invincible barrage...Cet Astre de

Lumière!

 

ce-sublime-et-invincible-barrage--Cet-astre-de-lumiere.jpg

 

Comment pourrais-je décrire l'ampleur de mes sentiments...

Face à ce soleil resplendissant venu discrètement m'éblouir...

Alors qu'une partie de mon Coeur avait cessé de battre brusquement...

Afin d'oublier à quel point le poids de cette absence le faisait souffrir????

 

 Oui, aveuglée par une rage et un désespoir d'une intensité sans pareille...

Suite à cette effroyable,inimaginable et assassine vision de Néant...

Je me suis enfermée dans ce monde de silence sans aucun sommeil...

Lorsque surgissait dans ma mémoire les souvenirs de cette complicité d'antan!!!!!!

 

En effet, depuis ce jour fatal, je n'ai cessé de me torturer l'esprit...

Au point de me maudir de n'avoir su exprimer mon ressenti...

Devant  cette débâcle dont nombreux en firent un attrayant spectacle...

Dans le but d'attiser la jalousie entre ces deux Ames soudées par le même Miracle...

Celui de cette amitié infaillible qui ne put résister à ces terribles entailles...

Infligées avec une telle violence qu'elles déchirèrent à jamais leurs entrailles!!!!!!

 

Cependant, après tout ce temps, il a suffit d'un seul  et unique regard...

Pour raviver cette petite flamme étiolée par ce puissant blizzard...

Mais pénétrée par les chaleureux rayons de cet Astre de Lumière...

Dont la puissance telle cet invincible et sublime barrage...

Permet enfin d'apaiser cette infernale rivière...

Tourmentée inlassablement par le plus terrifant des orages!!!!!!

 

 

Joh Hope Chipie Inlove

19/06/2011


Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :