Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoûtement et vampirisation...

A toi, le fruit de ma Passion!

 

Je t'envoûterai par les caresses de mes lèvres pétillantes.....

Sur ton doux visage ravagé par cette douleur intense...

Dans l'espoir de raviver cette petite flamme incandescente...

Dans ton regard éteints par cette effroyable souffrance!!!!!

Oui, je couvrirai ton corps de baisers langoureux et sulfureux...

Jusqu'à le vampiriser afin d'en extraire ce venin si affreux!!!

Et si ce n'est point suffisant, , je t'offrirai les perles de mes larmes...

Car , sans aucun doute, il s'agit de la plus fabuleuse des armes!!!!!!..

En effet, mon existence en perdrait tout son sens..

Si je devais affronter ton éternelle absence...

Puisque je t'aime de mille et une façons...

A en anéantir en moi toute raison!!!!.

Oh toi, l'Amour de ma Vie, ma plus grande Passion...

Je ne laisserai point les flots amers de la déception...

T'emporter au gré de leurs violentes émotions!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

28/05/2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :