Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Euphorie...

par Joh Hope Chipie InLove, vendredi 7 janvier 2011, 10:39

 

 

Submergée par tant de nouvelles sensations...

Mon esprit plonge dans un état d'euphorie...

Où se bouscule tout un panel d'émotions...

Jailli par surprise avec une telle furie...

Du plus profond de mes entrailles...

Où régnait un véritable chaos...

A force de livrer ces multiples batailles...

Qui me renvoyaient le puissant écho...

De l'immensité de mes failles!!!

 

Serait-ce la soudaine magie...

De cette splendeur immaculée...

Qui me donne cette féroce envie...

De complètement m'abandonner...

A ces instants de pure féerie...

Afin de me débarrasser enfin...

De toute cette terre souillée...

Et de poursuivre mon chemin...

A la quête de ma destinée...

Guidée par cette puissante main...

Qui ne m'a jamais abandonnée???

 

Ou me bercerais-je encore d'illusions?

Peut-être s'agit-il d'un délire...

Simple projection de mon imagination...

Envahie de tous ces fous-rires...

Afin de lutter contre ces répulsions...

Dans le but d'éviter le pire???

 

Encore de nombreuses questions...

Qui resteront vaines de réponse!!!

Tant pis,je prends une décision...

Au travers de ces ronces, je fonce...

Pour m'adonner à ma passion!!!

 

Par contre, je ne suis point déçue...

Car j'ai acquis une certitude absolue...

Qui ne peut que me réjouir!!!

En effet, cette fabuleuse source d'inspiration...

Ne risque pas de se tarir...

Puisqu'elle s'enrichit de toutes mes émotions!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

07/01/2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :