Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les ruines de ce désert de désolation....l'Eclosion de futures générations!!!!

mgma-en-fusion.jpg

Un vide immense prend possession de mon Coeur

Tel ce gouffre géant aspirant mes perles de nacres

Afin d'en déposer les ultimes mais terrifiantes vapeurs 

Au creux de ce tourbillon infâme à l'odeur si âcre!

 

Ainsi, ployant sous le poids de cet inimaginable fardeau 

Celui de cet édifice invincible, si rigide et incroyablement austère

 Mon Ame ne parvient point à pulvériser ces invisibles barreaux

Afin de porter dignement en terre cet effroyable linceul imaginaire!

 

Cependant, grâce à la férocité et la ténacité de cet étrange roseau aux racines si frêles...

La façade de ce mythe familial insensé lézardée par l'impact de cette remise en question...

S"effondrera violemment puisque inéluctablement les fils conducteurs se démèlent...

Afin de permettre dans ce désert de désolation, l'éclosion  de futures générations!!!!!

 

En effet, dans l'opacité de ces sables mouvants, je les regarderai  tous avec délectation...

Se débattre vainement pour enfin s'engloutir après des années d'immondes perversions!!!!! 

Oui, de ces tabous enfin levés et brisés ne subsisteront que ces graines de confiance...

 Semées dans le regard de ma descendance dont les germes fleuriront dans l'alliance.. 

De cet Amour infini et de cette inestimable clé de cette liberté ...

Pour leur permettre de fleurir et de s'épanouir sur le chemin de leur destinée!!!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

16/07/2011

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :