Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce torrent de larmes ensanglantées...Dans mon Ame, à jamais figé...

Ce torrent de larmes ensanglantées...Dans mon Ame, à jamais figé...

Et dans mon esprit résonne encore l'écho strident de ces éternelles questions...
Ecorchant à vif mon Cœur tels ces immondes et barbares fils électrifiés et barbelés...
Afin d'en extraire à vif ce sang vicié par ce gouffre d'insupportables émotions....
Qui me plonge sans aucun répit dans cet infini brouillard si poisseux et épais !!!!
Ce torrent de larmes ensanglantées...Dans mon Ame, à jamais figé...

En effet, je ressens cette curieuse et terrifiante impression de me noyer...
Dans cet incroyable torrent de larmes ensanglantées qui, sans aucune pitié....
Se coagule lentement afin de me condamner à cette effroyable sentence...
Celle de mourir à petit feu tétanisée par ce sang figé et cristalisé dans mon Ame!!!

Ce torrent de larmes ensanglantées...Dans mon Ame, à jamais figé...
Par ces cruelles souffrances de l'enfance hurlée dans le plus absolu des silences....
Face à ces armes redoutables et invincibles dont les plus effilées des lames...
Qui, pareilles à ces langues de vipères, m'instillèrent dans les veines ce poison...
Dans l'ultime but d'anéantir à jamais cette impalpable et insignifiante raison!!!

Ce torrent de larmes ensanglantées...Dans mon Ame, à jamais figé...

Puisses les feux de ta Passion briser ces invisibles chaînes pour toujours...
Me liant de par ma naissance au plus effrayant, sinistre et abject des Vautours!!!!!!!

Ce torrent de larmes ensanglantées...Dans mon Ame, à jamais figé...

Joh Hope chipie Inlove
14/07/2011

 

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :