Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Présage de mauvaise augure: " La traversée du désert de ce Loup solitaire"...Vive ma si fidèle Armure!!!!

 

presage-de-mauvaise-augure.jpg 

 

Malgré ce terrible présage de mauvaise augure...

Je suis dans l'obligation de me soumettre à cette torture...

Même s'il en résulte de nombreux points de sutures!!!!!

 J'en appelle donc à Toi, ma si Fidèle Armure....

 Afin de supporter le poids de cette nouvelle blessure!!!!!!!

 

Bien que j'ai vraiment tenté l'impossible...

Afin de me propulser vers ma destinée....

Je ne cesse d'être la parfaite cible...

De ce vautour aux griffes acérées...

Repérant ses proies de prédilection...

Afin de les emporter vers cette rive d'autodestruction

Sans une seule fois, devant leurs émotions, sourciller...

Lorsqu'il prendra cette ultime et infâme décision...

Car qu'est-ce pour lui une vie dépecée et gâchée...

Puisque son but est de minimiser les infirmités?????

 

Bien sûr, j'en oubliais la véritable raison:

 réaliser  encore et toujours des économies...

Sur le dos de ceux qui s'accrochent de mille et une façons ...

Est beucoup plus important que d'offrir une chance de survie!!!!!

 

Peut-être suis-je névrosée, suicidaire,  borderline, paranoïaque...

Mais selon mes conceptions, je ne pourrais ôter à autrui les seuls moyens...

Lui permettant enfin de découvrir en lui cette île paradisiaque...

Et le priver ainsi de tout espoir de consolider avec la Vie ces liens????

Oui, il s'agit bien là d'une attitude complètement démoniaque!!!!!!.

Dés-à-présent s'amorce une pénible traversée du désert...

Durant laquelle cet étrange et éternel loup solitaire....

Risque de s'ensevelir sous cet immense nuage de poussières...

En proie à ses plus effrayantes et inouies terreurs...

Avant de surgir enfin dans cette salvatrice lumière

Pour apprivoiser à jamais l'ampleur de ses tourments intérieurs!!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

06/O6/2011

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :