Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ignorance de la Justice et ses conséquences...

 

l-ignorance-de-la-justice-et-ses-consequences.jpg

 

"Beaumont, ville de malheur...

Arrivée à midi, pendue à une heure!"

Non, elle ne faillit point à sa réputation....

Puisque lentement je me meurs....

En raison de cet ignoble individu sans émotion...

Qui s'est permis de m'enlever mon Honneur...

Dans ma propre maison sans aucune Raison!

 

Depuis , je vis cloitrée dans la terreur..  

De croiser le chemin de ce pauvre con...

Puisque la Loi minimise les conséquences...

De l'horreur de ces instants d'insistance!!!!!

Bien entendu, je suis encore et toujours révoltée...

Car la Justice se moque des Etres sans défense..

Et préfère protéger un Vautour qui puisse l'informer!!!!!

 

Ainsi, je refuse de continuer à payer pour de telles erreurs...

Même si  je suis complètement ivre de douleurs...

De prendre conscience à quel point je ne pèse rien.. 

Dans cette implacable Balance de cet univers terrien!!!

 

 Oui, aujourd'hui, je coule à pic, après cette infernale dérive.. 

Lestée d' invincibles chaînes, noyée dans mes larmes de sang... 

Les Yeux et la langue arrachés par ces cruelles Incisives... 

Qui se délectent de mes hurlements jetés au Vent!!!!!

 

Je vous livre donc ici ma dernière confidence...

 Avant de définitivement perdre la raison...

 En effet, mon Existence de cette manière n'a plus aucun sens...

  Puisque je tourne inlassablement sur moi-même en rond!!!!

 

  Et je m'en vais rejoindre ma Petite Fée Luciolée...

  Afin d'etre pour l'éternité protégée ...

  Entourée de ces milliers d'étoiles mentholées!!!!

  • Joh Hope Chipie Inlove

    08/06/2011

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :