Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré tout et d'ores et déjà...Bonne Fête Papa!!!!

 

malgré tout...D'ores et déjà...bonne fête papa

 

 

Bien que de mes tourments, tu n'aies point voulu davantage en connaître...

Laissant dans mon Coeur cette petite pointe lancinante et amère...

Sache que timidement , j'apprends à conjuguer à tous els temps le verbe être...

Grâce à cette fidèle Muse défiant les pièges de toutes mes colères....

Afin de transmettre à ma descendance cette incroyable quête de liberté...

Animant les méandres de mon esprit assoiffé de reconnaissance...

Dans l'espoir qu'elle n'eusse jamais peur d'exprimer leur vérité...

Par crainte de ne voir à jamais rejetée cette absolue confiance...

Qui devrait régner entre un enfant et ses parents pour l'éternité!!!!!

 

Ainsi, en ce jour merveilleux de la fête des Pères...

Je t'offre dans cet écrin d'argent le fruit de ma renaissance....

Et non les stigmates de ce lynceul trop tôt porté en terre...

Puisque désormais je m'ennivre des merveilles de l'Existence!!!!!

 

Alors oui, je peux enfin t'avouer avec fierté... 

Que cette démarche de publier ces recueils...

M'ait permi de retrouver toute cette dignité...

Au lieu de me décomposer dans un cercueil!!!!!

 

Puisses-tu parvenir à lire cette poésie...

Qui constitue le plus  terrible  des combats...

Pour  apprécier les délices de cette Vie!!!!

 Oui, malgré tout, d'ores et déjà, Bonne Fête PAPA...

Même si j'ai renoncé à ce que tu fasses vers moi ce Pas!!!!

 

Joh Hope Chipie Inlove

04/06/2011

 


Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :