Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Muse, mon inspiration,ma Passion...Le sens de mon Existence!!!!!

 

Ma-muse--ma-passion.jpg

 

Oui, je referme le chapitre de ce livre...

Car désormais je me sens enfin libre....

D'apprécier cette liberté dont je m'ennivre...

Afin de découvrir peu à peu ce juste équilibre!!!!

Bien sûr, je me laisse emporter par cette Passion...

Qui m'a permis jusqu'ici de toujours survivre....

Grâce à cette Muse à l'origine de mon inspiration!!!!

 

Ainsi, je me nourris donc de cette source intarissable...

D'où jaillit toute l'ampleur de mes émotions...

Puisqu'en la matière, je suis un être insatiable!!!!!

J'exprime donc toute l'ampleur de mon ressenti...

quels qu'en soient la longueur et le style...

Pour permettre à mon äme de vibrer à l'infini...

Et non de se briser sous ces reproches que certains m' instillent!!!!

 

Dés-à-présent, même si ta si cruelle  et subite absence...

M'a terriblement marquée et destabilisée...

Je ressentirai à jamais dans mon coeur ta présence...

Lorsque j'avancerai sur le chemin de ma destinée...

Afin de lui donner enfin un véritable sens...

Guidée par toi, ma merveilleuse petite Fée Luciolée...

Qui , pour l'éternité, brille sous la voûte étoilée!!!!

 

Joh hope chipie Inlove

04/06/2011

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :