Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drôle de périple!

par Joh Hope Chipie InLove, mercredi 15 septembre 2010, 16:32

 

 

 

Mon corps ne répond plus...

Mes jambes fléchissent malgré ma volonté...

Un voile brumeux se dépose devant mes yeux...

Je n'y vois plus rien.

Les sons me parviennent déformés...

Mais j'entends encore.

Soudain, je comprends...

Et si ...

Non, c'est impossible ...

Je suis trop jeune...

Pas maintenant, pas déjà...

Je ne veux pas!

Je crie, je me débats...

La peur commence à m'envahir...

Je voudrais encore hurler mais je n'y arrive plus.

Ensuite, des images défilent devant mes yeux...

Telles des flashs aveuglants.

Comme une plume, je m'envole...

Sublime, je ne ressens plus aucune douleur...

Mes angoisses se sont évanouies...

Et font place à une réelle plénitude...

Un sentiment d'extase absolu.

Pourtant, j'entends ...

ILs crient, courent , me parlent...

bien que je veuille leur répondre...

Leur dire que je ne souffre plus...

Ils ne m'entendent pas et s'acharnent.

Puis, le grand trou noir....

Enfin, je me réveille...

Je parviens à bouger les mains...

Et je tente de parler...

En vain, je suis bardée de tuyaux...

Ultime effort, j'ouvre les yeux...

Incrédule !

Aucun doute, je suis en vie...

En effet, j'ai très mal....

Comme si une tornade m'avait dévastée.

A ce moment, je réalise....

Je reviens d'un drôle de périple!

 

Joh Hope Chipie Inlove

15/O9/2010

Tag(s) : #Textes - nouvelles - extraits...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :