Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une image...

par Joh Hope Chipie InLove, samedi 11 septembre 2010, 21:09

 

 

 

 

 

 

 Dehors, un magnifique soleil, un ciel bleu et une douce chaleur...

Mais la grisaille envahit mon âme...

Des frissons gagnent mon corps...

Les larmes inondent mon esprit.

Ensuite, ma gorge se noue...

Mes entrailles se déchirent.

Quant à mon coeur, il cogne si fort dans ma poitrine...

Qu'elle semble sur le point d'exploser.

Et pourtant...nul ne le perçoit...

Car aux yeux de tous, je paraîs rayonnante, souriante et détendue...

S'ils savaient....Ils s'enfuiraient...

Devant l'ampleur de cette tornade intérieure.

En effet, je voudrais tant...

Crier, hurler ma rage et ma révolte...

Pleurer jusqu'à l'épuisement...

Détruire l'objet de ma colère...

Pour enfin me sentir libre.

Seulement, en dépit de mes vains efforts...

J'en suis incapable...

Et ne suis juste qu'une image.

 

Joh Hope Chipie Inlove

11/09/2010

Tag(s) : #Mes timides premiers pas de poéte: ma libération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :