Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais qui est-elle?

 

Et La voilà qui revient...

Qui envahit tout mon être ...

Telle une chape de plomb...

Qui me recouvre peu à peu!

Lorsque je la crois dissipée...

Quand je m'imagine enfin libérée...

Elle n'est jamais aussi proche de moi...

Qu'à cet instant!

Elle entrave mes poignets...

Tels des liens très serrés.

Si je fais l'amour...

Avec mon corps...

Elle s'approprie mon âme.

Si je tente de m'exprimer...

Elle essaie de me baîllonner.

Dès mes premiers pas...

Vers l'inconnu...

Immédiatement...

Elle me rappelle

A l'ordre!

Elle me veut pour elle seule...

Aucun droit de rire, de jouir...

Rien...

Juste le silence qu'elle m'impose!

Elle est d'une jalousie ...

Sans limite...

Refuse toute concession...

Aucune négociation!

De mes colères...

Elle se réjouit...

De mes révoltes...

Elle s'amuse.

De mon épuisement...

A lutter ..

Contre sa volonté...

Elle se renforce!

De mon impuissance...

Elle gagne en puissance!

De mon désespoir...

Elle se nourrit...

d'Espoir!

Plus je la hais...

Plus elle m'aime...

Si je devais la nommer...

Je l'appellerais...

"Solitude"

 

Joh Hope Chipie Inlove

20/08/2010

Tag(s) : #Mes timides premiers pas de poéte: ma libération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :