Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vérité...Quoiqu'il puisse m'en coûter!!!

 

Quoiqu'il puisse m'en coûter...

Un jour , je ferai éclater la vérité!!!!!

Ouvre grandes  tes oreilles...

Car même si tu refuses de l'entendre...

Pour toi, rien ne sera jamais plus pareil...

Puisqu'à l'évidence, il faut bien se rendre...

Tu ne possèdes aucune conscience...

Et nul ne t'accordera plus sa confiance!!!!!!!!!!

 

 Désormais, je peux enfin hurler mon mépris...

Face à cette attitude complètement démente...

Consistant à briser la vie de cet être anéanti....

Par des accusations mensongères , gratuites mais terrifiantes!!!!!

 

 Oui, bien que cette âme charitable ait prouvé son innocence...

Tu te sers d'autrui afin de propager avec ce sourire narquois...

Ce venin qui neutralise sa proie dans les plus cruelles souffrances...

Dans l'espoir d'échapper au supplice de la Loi!!!!!

 

 Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir...

Pour mettre un terme à la folie de ton histoire!!!!!!

Oui, je n'ai aucune crainte en duel de te défier...

Et de t'achever  sans aucune pitié!!!!!!

En effet, dés-à-présent sonne le glas de ton insouciance...

Il est l'heure d'assumer toute l'horreur de tes défaillances!!!!!

 

Cette quête de la Vérité et ma liberté de penser...

Rien ni personne ne m'empêchera de l'exprimer!!!!

 

Joh Hope chipie Inlove

18/05/2011

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :