Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etincelles magiques!



En cette nuit de Noël...
Nous vîmes avec stupeur...
Un merveilleux halo d'étincelles...
Dont la majestueuse lueur...
Eclaira d'une intensité sans pareille...
Nos bien tristes esprits!
Et nous découvrîmes les merveilles...
Enfouis au fond de notre douillet lit...
De cette incroyable magie!!!
En effet,à la vue d'un tel feu d'artifice...
Aux mille couleurs de la Vie....
Nos âmes furent envahies de malice...
Mais aussi de cette irrépressible envie...
De délaisser un instant tous ces soucis
Afin de goûter aux inégalables délices....
Tombés depuis si longtemps dans l'oubli....
De cette étrange passion!!!
Bien sûr, cette ambiance féérique...
Fut propice à toutes les attentions....
Qui rendit cet instant unique...
Et nous combla d'émotions!!!
Désormais dans mes yeux scintille...
Tout l'or de cette étoile fabuleuse!!!
Oui, au fond de moi, elle brille...
ET son éclat m'a rendue heureuse!!!!
Aujourd'hui, de bonheur, je pétille...
Grâce à toute cette magie!!!

Joh Hope ( Chipie Inlove)
25/12/2010

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :