Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de rôle...

Et je m'enchaîne à ce silence...

Plus évocateurs que ces paroles...

Afin de comprendre le sens....

De cet étrange jeu de rôle!

Après avoir joué le dernier acte....

A retenti le son de ce glas...

Afin de briser ce petit pacte...

Tandis que je sombre déjà...

Dans ce monde à part...

Situé au milieu de nulle part...

Coincé entre le réel et le virtuel...

Là où tous les instants deviennent éternels!

 

Non, malgré cette splendeur immaculée...

Qui m'éloigne de mes faiblesses...

Je me sens complètement dupée...

Car je ne serai jamais cette princesse...

Au formidable don de vous envoûter...

Lors de chacun de ses passages...

Puisque se dresse ce puissant barrage...

Annonciateur des plus mauvais présages!!!!

 

A défaut, je demeurerai ce terrible taureau...

Toujours prêt à encorner...

Les plus vils des corbeaux...

Qui se permettraient de le défier!

 

En effet, au centre de son arène...

Il retrouve tous ses repères!

Et ce n'est certes pas cette haine...

Crachée par ces langues de vipères...

Qui lui raviront son statut de maître!

Même s'il garde un arrière goût amer...

Des coups qu'elles lui assènent...

Il restera le seul metteur en scène...

Dans cet étrange jeu de rôle...

Dont l'issue n'est pas forcément drôle!!!!

 

Merci chère Déception....

Source de cette inspiration!!!!!

 

 

 

 

Joh Hope Chipie Inlove

 

04/01/2011

 

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :