Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divagations....

 


Je provoquerais bien ce cher Cupidon...

Pour que de sa flèche magique...

Il me fasse perdre la raison...

Au point d'en oublier toute logique!!!!

 

Oh oui, qu'elle me transperce le coeur...

Afin d'y laisser l'empreinte de cet être unique...

Le seul qui puisse raviver cette subtile lueur...

Qui rendrait àmon regard son merveilleux éclat!!!

Ainsi, sa tendre chaleur envahirait mon âme...

Et de cette explosion de douceur jaillirait cette puissante aura...

Où brillerait toute l'intensité de ma flamme!!!!

 

Enfin, je m'abandonnerais avec plaisir...

Au plus fabuleux des délices!!!

Et je retrouverais mon véritable sourire...

En oubliant les pires supplices!!!!

 

Bien entendu, tout ceci n'est que pure illusion...

Mais me permet de conserver ce fol espoir...

De briller un jour sous les feux de la passion...

Sans me soucier de mon reflet dans le miroir!!!

Et d'être aimée pour ce que je suis...

Afin d'éteindre ma si longue nuit!!!!

 

Oh mon cher Cupidon..

Laisse-moi faire un tour...

Dans cet incroyable tourbillon...

Qu'est le Grand Amour!!!

 

Toutes ces divagations pimentées d'imagination...

Dans le but d'atténuer mes douloureuses sensations!!!

 

Joh Hope chipie Inlove

13/01/2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :