Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystérieuse couleur!!!

 

Même si je me fais trucider..

Je ne pouvais louper cette occasion...

Donc, je me suis laissée tenter...

Par cette petite provocation...

Dans l'espoir de vous faire sourire..

Et non de vous faire bondir!!!!

Mais autant vous prévenir...

Ames sensibles s'abstenir!!!!

 

Ainsi, je ne peux que me réjouir...

A l'idée d'écrire...

Ces quelques divagations...

Sorties de mon imagination....

A propos de cette sublime couleur...

Qui te tient tant à coeur!!!!

 

En effet , ce merveilleux tracteur...

Dont tu ne te sépare jamais...

N'est certainement point un leurre!!!

Peut-être représente-t-il ce que tu étais...

Et le fruit d'un acharné labeur...

Puisé au plus profond de tes racines...

Afin de rester cet homme d'honneur...

Que tous en toi devinent???

 

Ensuite, toujours dans le même ton...

D'un formidable coup de klaxon...

Apparaît au détour d'une rue...

Le plus flamboyant des solex...

Sur lequel se ruent...

Les plus hystériques merveilles du sexe...

En espérant qu'il ne s'agisse point de morues!!! (expldr)

 

Sans oublier cette sublime robe....

Qui hantent jours et nuits tes pensées!!!

Car sous tes pieds le sol se dérobe...

A la simple idée...

Que cette magnifique princesse....

Qui te fait tant rêver...

Puisse avec amour la porter....

Le jour où elle te couvrira de caresses...

Et se  transformera en véritable déesse!!!!

 

Bien sûr, tu le devineras facilement....

J'ai ingurgité trop de graines...

Et je me prends pour ce ménate marrant...

Que rien ne freine en s'improvisant écrivaine!!!!

 

En petite conclusion, de cette mystérieuse couleur...

Se dégage une fabuleuse odeur de bonheur...

Car à force d'être secoués de violents fous-rires...

Lors de ces fulgurants délires...

Souvent coulent les larmes!!!

Ce sens de la dérision....

Complètement désarme...

Serait-ce une vocation????

 

Quant à moi, ne me reste plus qu'à sortir...

Avant de me faire haïr...

Car je préfère de loin jouir!!!

 

Joh Hope chipie Inlove

14/01/2011

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :