Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Tes yeux, ton sourire...MA force...


Je me noierai dans l'océan de tes yeux....

Et admirerai ce sourire fabuleux et un.ique...

Afin de t'offrir pour toujours ce monde merveilleux....

Grâce à tous nos petits moments magiques!!!!!!

JE t'aime ma Princesse, ma déesse....

Toi qui me couvre d'amour et de tendresse!!!!!!

Oui, pour TOI, j'affronterai démons et ouragans....

Car je suis tellement fière d'être ta MAMAN!!!!!

Ainsi, j'apprendrai la patience aux racines de l'Arbre....

Pour que jamais, tu ne demeures de marbre...

Face aux tourments de ce monde insensé....

Qui peuvent ruiner toute une vie à jamais!!!!!

Grâce à ton incommensurable joie de vivre...

Je retrouve très vite toutes mes forces...

Pour Ensemble construire un meilleur avenir...

Où j'accepterai que je fus un jour cet arbre sans écorce!!!!!!

 

Maman

10/04/3011

Par : Joh Hope Chipie InLove

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :