Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La métamorphose!!!!



Au fait, vous souvenez-vous...
De cet espèce de gros tas là...
Qui restait toujours planté là...
Sans oser dire un seul mot...
Alors que résonnait l'écho...
De vos grands éclats de rire...
Suite à toutes vos moqueries????
Ah oui, j'oubliais, il y a sûrement pire...
Comme acte de barbarie!!!
Pour vous, ce sont d'excellents souvenirs...
Sans doute les plus belles années...
Même s'il a failli en mourir...
En tentant simplement d'exister...
A vos yeux, tel que vous le souhaitiez...
Après toute cette jeunesse crucifiée!!!!

Seulement, voilà, non à cela...
Vous ne vous y attendiez pas...
De la part de ce gros tas là!!!
A quoi?*
Mais à ce qu'il puisse se rebeller?
Pourquoi?
Pour enfin exister selon ses idées!!!

Figurez-vous qu'il a grandi...
A défaut de s'être élargi!!!!
Il s'est transformé en superbe serpent...
Qui patiemment dans l'ombre tapi...
Guette sa proie très longtemps...
Afin de mieux la surprendre...
A l'instant fatidique...
Où il s'apprête à répandre...
En pure et simple logique...
Dans vos veines, dans votre sang...
Tout ce venin dont vous l'avez gorgé...
Juste pour vous rendre intéressants!!!

Ah oui, j'oubliais de le mentionner...
Au cas où vous auriez oublié!!!
Cet espèce de gros tas là...
C'était votre Johanna...
Qui ne demandait qu'à se blottir...
Dans de tendres bras...
Et non de son apparence souffrir!!!

Aujourd'hui, je vous retourne le compliment...
Et je ne peux me retenir de sourire !!!!
C'est vraiment trop tentant !!!!
J'en éprouve un profond plaisir....
A vous voir devenir si gras!!!!

Oh juste une petite question...
Suite à cette légère rébellion...
Etes-vous fier de ce résultat?????
Toujours ce sens de l'autodérision!!
Non, ne répondez-pas...
Je le sais déjà!!!!!

Joh Hope ( Chipie Inlove)
09/11/2010

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :