Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOI...

A mon sixième sens, ma petite étoile mentholée, mon Ange au Coeur de la nuit...

Sans Toi, j'errerais encore sur ce long chemin...
Dans cette si dense et effrayante nappe de brume....
A la quête de cet improbable destin....
Noyé dans ces immenses flots d'amertume!!!!!
Ton incroyable et inouie patience...
T'ont permis lentement de m'apprivoiser...
Et de gagner ma totale et inespérée confiance....
Afin de me délivrer de mes chaînes à jamais!!!!!

Alors que je n'étais qu'un oisillon en perdition...
Tu m'as tendrement prise sous ton aile...
Afin de m'inciter à retrouver cette direction...
Et transformer cet animal apeuré et si frêle...
En un superbe, puissant et rayonnant phénix...
Au regard profond, clair et fixe...
Dont l'immense fierté de sa renaissance...
N'est due qu'à ton soutien et ton infaillible présence...
Car malgré toute l'ampleur de ses défaillances...
Jamais tu n'as fait preuve d'indifférence...
Même lorsqu'il sombrait dans l'inconscience!!!!!!

Dès-à-présent, il prend enfin son envol...
En te chantant son plus beau bémol...l
Pour te signifier son infinie reconnaissance...
Et te remercier de cette fabuleuse alliance!!!

Oui, grâce à Toi, petit Etre au charisme exceptionnel...
J'ose désormais VIVRE de manière passionnelle...
Comme je l'ai toujours rêvé et espéré..
Au plus profond de mon esprit torturé...
Sans me soucier ni me retourner sur ces méchancetés...
Puisque je viens de gagner MA Liberté de m'exprimer !!!!

Merci mon précieux petit trésor...
Tu m'as rendue à la VIE...
Et je t'enferme dans mon coffre-fort...
Pour qu'à jamais demeure cette magie!!!! 

Joh Hope chipie Iblove
07.03.2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :