Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vengeance, ma revanche!



Ces quelques petits mots écrits...
Afin de me délivrer de tous ces maux...
Ancrés profondément dans mon esprit...
Sont ma plus belle revanche!
en effet, la puissance de leurs échos...
Déclenche une véritable avalanche...
Engloutissant tous mes ennuis...
Sous cette épaisse fourrure blanche....
Dont l'intense lueur éteint ma nuit!

Et pourtant, en quelque sorte...
Je me croyais déjà morte!!!
Oh quelle immonde torture!!!
Jamais je ne pensais survivre...
A ces profondes blessures...
Infligées par pur plaisir...
Dans l'espoir de me voir succomber...
Lentement étouffée...
Par le poids de cette cruauté...
Après m'être en vain battue...
Pour que toute la vérité...
Soit enfin reconnue!!!
Bien sûr, je suis brisée...
Complètement rompue...
Cependant, même sur les genoux...
J'enfreindrai vos stupides lois...
Et briserai tous ces tabous...
Auxquels je n'accorde aucune foi!!!

Aujourd'hui, secouée par mes émotions...
Le lac de mes yeux se fissure...
Pénétré par ce magma en fusion...
Issu de ces terribles déchirures!
Et tel un volcan en éruption...
Mon esprit libère des jets de vapeur...
Simple reflet de toutes mes peurs!!!
Puis, il se met à cracher...
Des pierres ponces, des poussières...
Dans le but d'évacuer...
Sans nul doute à sa manière...
Toute cette souffrance refoulée...
Depuis de nombreuses années!
Ensuite, de cette vision de néant..
Surgit cette lave flamboyante..
Telles des larmes de sang...
Afin d'exprimer la puissance de sa rage...
Causée par l'ampleur de ces ravages!!!
Ainsi, elle anéantit sur son passage...
Tous ceux qui constitueraient un barrage...
A la destruction de toutes ces images!

Et dans ce paysage de cendres et de feux...
Tout comme le phénix, je renaîtrai!
Au travers de ces sillons tortueux...
Je découvrirai cette sublime envie...
De construire une nouvelle vie...
Que je ne manquerai pas de pimenter...
Aux saveurs de cette liberté...
Fraîchement gagnée!!!

Oui, cette renaissance...
Est la meilleure des vengeances!!!

Joh Hope ( Chipie Inlove)

28/11/2010

Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :