Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lumière de ta présence dans ton absence....

A mon étoile mentholée...


Seule dans cette nappe de brume...
J'attends un signe désespérement...
Malgré toute cette fichue amertume...
Qui s'empare de moi inlassablement!!!!!
Et pourtant, je m'efforce en vain...
D'expliquer ton étrange décision!!!
Cependant, je ne suis pas devin...
Donc, je me perds dans un dédale de questions!
Oh, si tu savais à quel point je ressens le besoin...
De comprendre même la plus insignifiante des motivations...
Qui t'a poussé à disparaître de manière aussi soudaine...
En ne me laissant comme dernière trace que tes larmes!!!!
Comment pourrais-je te laisser dans cette arène...
Seul face à la plus terrifiante et redoutable arme...
Celle de ton incommensurable et tragique peine????
Mais malgré la terrible inquiétude due à ton absence....
Au travers de ce dense et rebelle brouillard...
Transparaît cette petite et subtile lueur d'espérance....
Pareille à celle qui anime l'océan de ton regard!!!!!
Serait-ce là une manifestation de ta présence?
Quoiqu'il en soit, cette petite étoile mentholée...
Continuera de me faire vibrer éternellement...
Car de mon coeur et de mon âme , elle s'est emparée...
Afin de toujours y briller intensément!!!!!
Ainsi, nul ne pourra jamais l'en chasser...
Même au prix d'efforts désespérés!!!!!

Joh Hope chipie Inlove
01.03.2011


.

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :