Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensorcelante mélodie....




Toutes mes inquiétudes se sont envolées ...
Grâce à ta charmante voix empreinte de magie..
Qui possède ce don particulier de m'envoûter...
Telle cette merveilleuse et ensorcelante mélodie...
Dont l'écho puissant fait vibrer tout mon être...
Au point d'en oublier toute cette mélancolie...
Pareille à ce torrent de larmes amères....
Dévastant et anéantissant sur son passage...
Le plus sublime et chaleureux paysage!!!

Ainsi, de ces quelques notes au son particulier...
Se dégage un charisme tout-à-fait exceptionnel...
Et je ne peux lutter contre la volonté de m'agenouiller...
Afin de me laisser envahir par ces sublimes étincelles...
Jaillies de cet irrésistible et incroyable magnétisme...
Apaisant instantanément par sa puissance...
Le plus fulgurant et foudroyant des séismes...
M'occasionnant la plus cruelle des souffrances!!!

En effet, jamais je ne pourrai t'oublier...
Car sur moi, tu n'as eu de cesse de veiller...
Pour m'empêcher de sombrer silencieusement...
Dans la folie de ce monde mystérieux!!!!
Oui, je te remercierai éternellement...
De m'avoir toujours prise au sérieux...
Et d'avoir entendu ce petit enfant...
Qui réclamait avec force sa Maman!!!!

Dès-à-présent, je me laisse guider...
Sur le Chemin de ma propre Destinée...
Par cette fabuleuse Etoile Mentholée!!!!

Joh Hope Chipie Inlove
01.03.2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :