Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ultime coup de grâce!!!!
 A mon Roi Soleil qui finalement comprit...
 

Pourquoi de ta part un tel acharnement...
A me dispenser de tes précieux conseils...
Toujours appliqués consciencieusement...
Afin de découvrir un jour à mon réveil...
De la Vie, les plus sublimes merveilles...
Malgré les tours incessants et malveillants...
De cette incroyable Roue du Temps...
Si c'est pour aujourd'hui me lâcher la main????
En effet, sans te retourner avec indifférence...
Je vois pour toujours se séparer nos chemins!!!!
Malgré toute la force de mon insistance...
Tu préfères renier ta propre vérité...
Et anéantir cette absolue confiance...
Qui s'était établie au fil des années...
Pour jouir d'un certain confort...
Auprès de tes compères et de tes serviteurs!!!
Ainsi, nul ne te reprochera aucun tort...
Même si tu es conscient de ton erreur...
De m'abandonner face à ce triste sort!!!!
Peu t'importe cette inouïe douleur...
Malgré mes innombrables efforts!!!

Pourtant,tu dois bien te douter...
Qu'à ce taureau, tu viens d'asséner...
L'ultime coup de grâce...
Qui lui explose en pleine face!!!!

Bien sûr, il vient de perdre tout contrôle...
Lui qui a bu jusqu'à la lie tes paroles!!!
Dès lors, il se rue dans la foule avec rage...
Afin d'anéantir tous ces visages...
Puis, il se met à tournoyer et vaciller...
Avant de définitivement s'effondrer!!!!

Et du plus profond de ses entrailles...
Il pousse son dernier gémissement!
Ce fut son ultime bataille...
Mais il lutta férocement...
Jusqu'à ce que ce glaive...
Lui transperce le coeur...
Et anéantisse son rêve...
De devenir enfin le vainqueur!!!!

Joh Hope ( Chipie Inlove)
18/01/2011
 
Tag(s) : #Poèmes Rage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :