Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Compte à rebours!!!

 

 

 

Inutile de t'acharner...

A désarmorcer cette véritable bombe...

Au risque de te blesser...

Car au milieu de ces catacombes...

S'éparpilleront toutes mes peurs inavouées!!!!

Ainsi, devant cette hécatombe...

Je ne pourrai que me réjouir...

Car j'aurai cessé de souffrir!!!!

 

Seulement, il reste une question en suspens...

Qui mérite toutefois une intense réflexion!!!!

Mais m'accorderais-je un instant...

Dans ce lieu étrange de perdition...

D'y répondre de manière logique...

Puisqu'à déjà commencé le compte à rebours...

De cette Vie complètement illogique???

Oui, en effet, c'est la fin d'un douloureux parcours...

Dont l'issue sera de toute façon tragique!!!

En effet, s'agira-t-il  d'une terrible implosion...

Ou de la plus effroyable des explosions????

Voilà encore de drôles de révélations...

Sortie de cet incroyable imaginaire...

Dès-à-présent, il est préférable que je me taise...

Car le risque de vous déplaire...

Ne ferait qu'accroître cet inoui malaise!!!!

 

 Joh Hope (Chipie Inlove)

27/01/2011

 

 

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :