Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Et meme si, plus jamais...

 

 

230615 166605836733470 100001521646639 422041 452624 n

Oui, même si je venais encore à tomber sur les genoux...
Je te promets de toujours me relever....
Et de défier en toute circonstance cette meute de loups...
Car jamais, elle n'aura raison de ma fierté!!!!!
Grâce à mon incommensurable appétit de vivre....
Tous, un par un, avec délectation, je les dévorerai...
Car nul ne peut se confronter à cet inoui désir...
De combattre ces maux enfouis dans mes pensées..
Sans se plier avant tout à mes innombrables exigences...
Au risque de s'anéantir dans un fracas immense!!!!
Non, plus jamais, je n'accepterai de plier...
En raison de cette fichue crainte.de déplaire.
Puisque dès-à-présent, je détiens cette inestimable clé...
Qui me permet d'enfin à moi-même de plaire...
Et de m'ouvrir à cette multitude de perspective...
Afin de ne point être emportée vers cette autre rive!!!!!

Joh Hope Chipie Inloe
13/05/2011

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :