Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à l'absence....



Oui, l'absence crée ce terrible manque si afffreux à vivre...
s'enroulant telle une vipère autour de ton cou si fragile...
Afin d'étrangler tes sanglots si douloureux sur le point de jaillir!!!!
Ainsi, le moindre geste de ta part légèrement malhabile......
Entraînerait une mise à mort désastreuse et inéluctable...
Lorsque le sifflement de sa langue représente le pire des présages...
Puisque son seul désir est d' anéantir à tout prix cet être charitable....
Qui n'eut de cesse , sa vie durant, d'éloigner les plus violents orages!!!!
Non, ce vide absolu n'aura point raison de cette étoile mentholée..
A laquelle aujourd'hui, je voudrais rendre un petit hommage...
Au travers de ces quelques pensées....
Car elle est un exemple de ténacité et de courage!!!!!!

C'est pourquoi, désormais et à jamais...
Dans de telles circonstances, ta présence je ressentirai...
Jusqu'à entendre l''écho de ta sublime voix retentir dans ma nuit...
Afin de chasser par la puissance de ses vibrations...
Mes chagrins inconsolables, source de mes ennuis...
Pour laisser place aux plus merveilleuses émotions...
Prémices de fabuleux et inespérés rêves à n'en plus finir....
Où se mêlent discrètement désirs et sulfureuses sensations....
Source de cet incommensurable appétit de VIVRE!!!!!!!

Joh Hope Chipie Inlove
30.03.2011

Tag(s) : #Poèmes Espoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :