Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le ballet de nos corps...Parfait accord...encore et encore...


Oh Toi, je n'aurai de cesse de t'aimer...
Même si par moment , j'ai pu te haïr..
Pour m'avoir abandonnée face à ma propre vérité....
Mais dès-à-présent,telle une rose, je ne peux que m'épanouir....
Lorsque de tes yeux étincellants d'Amour et d'Envie....
Tu succombes sans aucune honte ni retenue à ce désir....
De m'envoûter et me posséder grâce à cette sublime Magie.....
Afin de m'emporter dans cet étrange monde onirique!!!!

Et face à ce splendide et fabuleux ballet de nos corps....
Enveloppés de ce halot d'étincelles magnifiques....
Nos âmes et nos coeurs réclament encore et encore....
Les clés de ce merveilleux paysage unique et féérique....
Dans une incroyable dualité, un inoui accord!!!!!
Ainsi, nourrie par la chaleur de tes subtiles caresses...
Je deviens à nouveau cette resplendissante déesse...
Qui à ta hauteur,avec ces pouvoirs fougueux, se hisse....
Pour qu'enfin, tu puisses cueillir délicatement ce mignon iris!!!!!!
Devrions-nous être maudits de jouir si fort....
Lorsque j'accueille ce si précieux et ultime trésor....
Dans cette minuscule caverne en parfaite harmonie...
Avec ce don qui éveille mes sens à la vie??????

Non, Aimons-nous vivants....
Accomplissons nos rêves d'antan....
Puisque court inéluctablement ce temps
De vibrer l'un pour l'autre passionnément !!!!!

Joh Hope Chipie Inlove
21/04/2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :