Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Une question d'honneur!


Et je pars lentement à la dérive....
Tant cette satanée douleur invisible ....
Me happe inéluctablement vers cette autre rive!!!
Serait-elle donc à ce point invincible????

Ainsi, mon corps et mon âme se déchirent et chavirent...
Tel ce navire brisé par cette violente tempête...
Alors qu'il rêvait d'atteindre sans bruit son but!!!!!
Jamais plus ne sera hissé le pavillon de la fête....
Puisqu'avant de s'échouer pour lui débute.....
Un terrible combat pour tenter de maintenir le cap...
Pendant que nombreux se délecteront en riant sous cape!!!!

Bien que puisse se lire le mépris sur votre visage...
A votre égard,je ferai preuve de la plus grande infifférence...
Car je n'ai nul besoiin de ce hideux et ténébreux paysage...
Lorsque les yeux dans les yeux, j'affronterai cette souffrance!!!!!!

Même si je me perds dans cette épaisse brume...
Sachez qu'il n'est pour moi point coutume...
D'abandonner facilement et lâchement la partie...
En effet, à la place, je préfère y laisser la vie!!!!! 

Il s'agit simplement d'une question d'honneur....
Devant mes plus terribles , intimes et inouies frayeurs !!!!

Joh Hope Chipie Inlove
27/04/2011
Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :