Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite Fée Luciolée...dans ma mémoire , à jamais gravée...

 

 

gigi 2

 

 En mémoire de ma soeurette de coeur...



Sur le chemin de ma destinée...
J'ai eu cette inouie chance de rencontrer...
Un être exceptionnel et charitable....
En possession de ce don remarquable...
De briller de mille feux en toute circonstance....
Grâce à son incroyable et merveilleuse aura...
Malgré son incommensurable souffrance....
Qui l'étouffait et l'emportait peu à peu déjà là-bas!!!!

Avant de rejoindre tes chères étoiles mentholées...
Tu as transmis ce dernier et poignant écrit...
Dans lequel tu nous livres ton Ame exacerbée..
Par l'ampleur de tes tourments infinis...
Tel un ultime message comme ce présage...
De te savoir bientôt rejoindre l'autre rivage!!!!

Aujourd'hui, des larmes creusent des sillons sur mon visage...
Mais je' graverai à jamais dans mon esprit ton image...
Celle de ma soeurette adorée, de ma petite Fée Luciolée...
Qui éclairait mon coeur de mille et une couleurs acidulées!!!!!!!

Paix et amour pour toujours était ta devise préférée....
Qu"elle demeure à présent en chacun de nous pour l'éternité....
Car au delà de ta mort, je continuerai de t'aimer!!!!! 

Joh hope Chipie Inlove
10/05/2011

Tag(s) : #Poèmes Tristesse infinie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :