Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ultime et inouie délivrance!

 

iamour inconditionnel



Et je couvrirai ton corps de douceurs et de caresses...
Lorsque lentement mais inexorablement s'assombrira le jour!!!!
Ensuite, afin de remplir à jamais ton coeur d'allégresse...
Je chuchoterai à ton Ame ces mots tendres sans détour!!!
Ainsi, pour t'offrir le plus fabuleux de tous les Présents...
Celui de mon Amour infini pour toujours...
Et l'accomplissement de nos rêves d'antan...
Je t'emporterai dans mon inaccessible Tour...
Là où il se terre dans ce superbe écrin d'argent...
Dans l'attente de cette ultime et inouie délivrance!!!
Celle de l'union parfaite de nos destinées...
Pour enfin connaître cette incroyable chance...
De découvrir ensemble la signification du verbe "Aimer"!!!!
 
Joh Hope Chipie Inlove
03/05/2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :