Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emprisonné à jamais...

Et les épines de ces ronces...
Telles des griffes acérées...
Avec violence s'enfoncent...
Dans mes chairs lacérées...
Puisque cette douleur me ronge...
Dans le plus terrible des silences!!!
Désormais, il n'existe plus de songe...
Afin d'apaiser toute cette souffrance!!!
Les sublimes vagues de la passion...
Se sont transformées en torrent de larmes...
Jouissant de cette superbe position...
Pour dévaster grâce à ses armes...
Mes plus somptueuses illusions!!!!
Dès-à-présent,mon coeur se meurt...
Et se vide de toutes mes émotions...
Dans le but de cacher l'ampleur...
De cette terrible et amère déception!!!
Ainsi, privée de sa petite étincelle...
Il sombre dans ce long tunnel...
Mais même face à cette torture...
Devant tous, il conservera fière allure...
De cette sorte, malgré son infortune...
Il continuera de montrer bonne figure!!!!
Mais peut-être, je t'importune...
D'écrire ce que je ressens...
Car après tout, il ne s'agit que de sentiments...
Bien qu'ils me glacent le sang!!!!

Cependant, j'ai pris cette décision...
D'emprisonner mon coeur à jamais...
Sans doute est-ce l'unique solution...
Pour qu'il ne se laisse plus apprivoiser!!!

Voilà, c'est fait...
Je viens d'en jeter la clé...
Il est irrémédiablement fermé!!!!!
Seulement, je ne pourrai oublier...
Toute la force avec laquelle je t'ai aimé!!!!

Joh/Hope ( Chipie Inlove)
26/01/2011

Tag(s) : #Poèmes Désespoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :