Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vagues à l'âme...

Oh, je sens sur moi déferler...
LEs sublimes vagues de la passion...
Et je ne puis résister...
A cette formidable tentation...
D'y plonger sans me retourner...
Afin d'atteindre le creux de leurs émotions!!!!
Oui, je prends le risque de m'y noyer...
Et je nagerai même à contre courant...
Tout en affrontant vents et marées!!!
Bien sûr, je défierai tous les temps...
Dans le but d'y parvenir...
Car aussi minces soient les chances...
De réaliser cet intense désir...
Je me laisse guider par mon sixième sens...
Afin de modifier mon avenir...
Tout en faisant preuve d'une infinie patience!!!
Ainsi, baignée dans cet Amour Véritable...
Je renaîtrai à la Vie...
Bien que cela puisse paraître incroyable!!!!!

Mais comment découvrir ces merveilleuses sensations...
Si je continue à demeurer plantée là...
Perdue dans mes nombreuses réflexions...
Qui me poussent souvent à baisser les bras???
Non, non, et non, il est hors de question...
Qu'une fois de plus, je recule...
Et me retranche dans mes pensées!!!
Puisque j'ai apprivoisé le ridicule...
Tout au long de ces sombres années...
Je puis déjà chasser cette peur...
Pour enfin laisser parler mon coeur!!!!

Désormais, je me laisse emporter...
Par ce majestueux et somptueux tourbillon...
Et mon âme , je lui abandonnerai....
Sans aucune appréhension!!!!
Car il est à l'origine de tous ces frissons...
La source intarissable de mon inspiration!!!

Aurais-je donc perdu à ce point la raison?????

Joh Hope ( Chipie Inlove)
/01/2011

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :