Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimes gourmandises...



Fais-moi découvrir encore...
Toutes ces merveilleuses saveurs...
Ce Mystérieux trésor...
Enfoui au plus profond de ton coeur!
Laisse-moi ouvrir ce coffret d'or...
D'où jaillira cet intense lueur...
Eclairant ton magnifique corps!
Dès-à-présent, lové bien au chaud...
Tout contre ma peau...
Rassasié, tu me souris...
Après t'être longuement épanoui...
Dans la chaleur de mes fourneaux!

Mais je ne suis que désir!
Non, ne me laisse pas sur ma faim!
A nouveau, je veux me nourrir...
Des effluves de ton parfum...
Mélangées à tes perles de sueurs!
Oui, abreuve cette délicate petite fleur...
Tortillée par cette formidable envie...
De succomber à tes gourmandises...
Et ainsi renaitre à la Vie...
Quoi qu'ils en disent!

Joh Hope ( Chipie Inlove)
14/11/2010

Tag(s) : #Poèmes Passion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :